Google

jeudi 24 mai 2007

Une petite visite en Tunisie

Je vous invite à faire une petite visite virtuelle pour la tunisie en attendant qu'elle soit réelle, et pourquoi pas dans les prochains jours avec ma collaboration? contactez-moi par é-mail sur: chami.khalil@gmail.com
Je serai heureux de vous accueillir avec toute l'hospitalité tunisienne!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, l'ivresse du départ, les plaisirs de l'été, les sensations fortes. Le farniente...Mais il faut un temps pour tout. La découverte du pays doit également faire partie du séjour.
D.Jerba

Anonyme a dit…

Pour moi la Tunisie n'est pas virtuel, elle était devenue ma seconde patrie et le reste malgré mon divorce (mon ex femme est de père tunisien).
J'espère bien un jour pouvoir y retourner je ni ai plus mis les pieds depuis 1996 et ça me manque